Toutes les offres pour Poste saisonnier

Aucune offre

  Toutes les offres pour CDI/CDD

Responsable Maintenance Travaux Neufs CDI 22-02-2021 

Vous avez envie de rejoindre l’équipe d’une PME en forte croissance et participer à monter des projets ambitieux et humains ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Maintenance Travaux Neufs h/f et prenez en charge la gestion des projets industriels.

Rattaché(e) au Directeur Industriel, vous prenez en charge les projets industriels et travaux neufs liés à l’implantation des moyens de production en veillant au respect des normes ICPE, IFS et aux règles de sécurité.

Pour cela, vous :

  • Gérer les projets de développement : Analyse des demandes (gestion des cahiers des charges fournisseurs, évaluation et optimisation des moyens nécessaires, participation à l’élaboration et au suivi de budgets …), organisation et planification des interventions des acteurs concernés par le projet,
  • Etes garant(e) de la sécurité des chantiers : rédaction des PPS, veille à la mise en œuvre du PGCSPS, animation de la sécurité des chantiers, veille à la conformité réglementaire en matière de sécurité, gestion administrative des projets, participation à la mise à jour du Document Unique.

Pendant la période de la récolte, septembre à octobre, vous intervenez sur le process de stabilisation (process de lavage et de séchage des fruits à coque). Vous avez en charge le management d’une équipe de saisonniers.  Véritable interlocuteur des producteurs, vous organisez et régulez l’acheminement et la circulation des flux de production entrants ou sortants. Vous veillez au respect des délais de stabilisation, des temps de séchage et décidez de la libération des lots. Vous contrôlez le fonctionnement des équipements et apportez un appui technique au personnel.

 

Profil et conditions du poste :

Diplômé(e) d’une formation bac + 4/5 ou équivalent en gestion de projet vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au minimum deux ans de préférence en milieu industriel. Une expérience en agroalimentaire serait un plus.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Doté(e) d’excellentes capacités relationnelles, vous assurez un reporting régulier et fluide à votre responsable et êtes en capacité de travailler en équipe.

Pendant la saison de la récolte de septembre à décembre, vous travaillez du lundi au samedi. Exceptionnellement, vous pouvez travailler de nuit et le dimanche en saison.

Poste au forfait jour

Statut : Agent de Maitrise

Salaire 30 à 37 K€ sur 13ème mois

Chauffeur PL Cariste h/f 15-12-2020 

Vous avez la mission d’assurer le transport du produit en veillant à son intégrité entre les deux sites de la coopérative situés à Cancon. Pour cela, vous :

  • Réalisez le chargement ou le déchargement de votre camion à l’aide d’un chariot ou d’un manuscopique en respectant les règles de sécurité,
  • Vérifiez la présence des documents de traçabilité avec ou sur le produit à transporter,
  • Veillez à l’adéquation entre les documents de traçabilité et la réalité,
  • Bâchez votre camion lorsque les conditions météorologiques l’exigent,
  • Vérifiez l’intégrité des palettes de produits conditionnées, Big-Bags …,
  • Veillez à respecter les plannings, les dates et les horaires de livraison,
  • Respecter la règlementation et le code la route,
  • Veiller à l’entretien et au bon état du camion et du matériel (bâches, sangles…) et faites remonter les informations importantes.

Vous travaillez en horaire décalée 2*8 ou 3*8 du lundi au samedi sauf pendant la période de la récolte, de septembre à décembre, vous travaillez également le samedi et réalisez des heures supplémentaires.

 

Profil :

 – Titulaire du permis PL + FIMO + Carte conducteur à jour

– Expérience en conduite PL exigée

– Très bonne agilité dans l’utilisation du chariot et du manuscopique, CACES 3 et F non exigés

– Etes à l’aise avec le remplissage de divers documents

 

Modalité de l’offre :

Entreprise :                 UNICOQUE

Lieu de travail :          « Lamouthe » 47290 CANCON

Type de contrat :         CDI janvier 2021

Durée du travail :       35 heures hebdomadaires lissées sur l’année

Salaire indicatif :        1744.00 € mensuels bruts + 13ème mois

  Toutes les offres pour Stage

Stage ingénieur h/f "Valorisation des co-produits issus de la production/transformation des fruits à coque" 6 mois 04-02-2021 

Accompagné(e) par l’équipe Qualité, Recherche et Développement (8 personnes), vous avez en charge l’étude sur la valorisation des co-produits issus de la production/transformation des fruits à coque.

Pour cela, vous devez :

  • Réaliser le recensement des co-produits sur la totalité des produits/process de l’entreprise,
  • Etudier les potentiels de chaque co-produit d’un point de vue technique et économique (bibliographie, évaluation des quantités, estimation de la valeur ajoutée à gagner),
  • Contacter des prestataires pour faire des essais de valorisation,
  • Donner les pistes les plus favorables et définir les plans d’action

Doté(e) d’excellentes capacités d’analyse et d’autonomie, vous réalisez des reporting réguliers aux référents du projets et n’hésitez pas à les solliciter si besoin.

Profil :

En formation Bac+4 ou 5 ou équivalent en agroalimentaire ou qualité, vous avez des connaissances en biochimie.

Le permis B et un véhicule serait un plus pour se déplacer entre les sites de la coopérative. Un logement peut être mis à disposition pour la durée du stage.

Modalité de l’offre :

 

 

Entreprise :                 UNICOQUE

Lieu de travail :          47290 CANCON

Type de contrat :         Stage 4 à 6 mois

Prise de poste :           Mars  2021

Gratification :             Réglementaire

Durée du travail :       35 heures hebdomadaires

  Toutes les offres pour Alternance

Apprenti RH h/f 24 mois 24-01-2021 

Au sein du service RH, actuellement composé de trois collaboratrices, vous participez à/aux :

  • Process de recrutement des salariés permanents ou saisonniers : rédaction et diffusion des offres, pré-sélection, entretien …,
  • La gestion administrative du personnel : de l’entrée à la sortie du salarié, indicateurs, tableaux de suivi, élaboration d’outils et de supports…,
  • La gestion des heures et absences via le logiciel BODET,
  • Suivi, la gestion et l’actualisation de données sociales : réalisation des bilans d’activités, tableaux de bords sociaux, déclarations annuelles…,
  • La communication interne/externe : renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la coopérative, collaborer avec les institutions externes (DIRECCTE, MSA…).

A plus ou moins long terme, la personne devra être en capacité de réaliser les travaux de paie (établissements des bulletins, déclarations obligatoires, DSN…).

Possibilité de commencer par un stage sur le 1er semestre 2021.

 Si inscription dans une école déjà validée, envoyer le planning d’alternance avec la candidature.

Profil :

Titulaire d’un BAC +3 ou équivalent dans le domaine des Ressources Humaines, une première expérience en stage ou autre dans le domaine du recrutement serait appréciée.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et le pack office.

La discrétion et le respect de la confidentialité seront des atouts essentiels à l’exercice de vos fonctions.

 

Modalité de l’offre :

Entreprise :                 UNICOQUE

Lieu de travail :          « Louberie » 47290 CANCON

Type de contrat :         Contrat d’apprentissage 24 mois à partir du 02/08/2021

Durée du travail :       35 heures hebdomadaires annualisées

Salaire indicatif :        Réglementaire

Besoin d'aide ?
Contactez-nous au :
05 53 01 67 70  

Formulaire de contact

* Champs obligatoires

En cochant une de ces cases vous postulez automatiquement aux postes choisis, vous n’aurez donc pas besoin de renvoyer un dossier de candidature supplémentaire.