Création de l’association ANPN
(Association Nationale des Producteurs de noisettes).
Création de la coopérative filière avec «Agri-Noisette» par l'Association Nationale des Producteurs de Noisettes. Elle réunit 70 producteurs associés coopérateurs.
Agri-Noisette s’installe à Cancon. La coopérative crée KOKI, marque reconnaissable à son fameux logo à l'écureuil malicieux.
Plan de développement du verger de noisetiers à grande échelle : Agri-Noisette affirme son ambition au niveau national !
Fusion d’Agri-Noisette avec la Sica France-Noix pour créer la société coopérative agricole UNICOQUE. Cette fusion marque un tournant avec un 1er projet de développement sur la variété Lara grâce une offre singulière dans le paysage de la noix française.
Création du site Louberie à Cancon qui permettra d’augmenter la capacité de stockage de 12 000 tonnes.
Lancement du projet de développement économique baptisé «10-20-30», anticipant un potentiel triplé des capacités de la coopérative à l'horizon 2030. Inauguration de son circuit court «Koki La boutique» au cœur de Cancon.
1ère campagne avec outils de stabilisation en commun sous l’appellation UNISSONS.
Création d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique.
KOKI fête ses 40 ans et crée le KOKI Parc Ecureuil: un parc d’attractions éphémère imaginé et réalisé par les employés eux-mêmes en vue de faire découvrir l’univers de sa filière noisettes et noix de France au grand public.